Le plein de nouveautés pour cette nouvelle version !
Beaucoup de travail a été réalisé pour vous proposer cette nouvelle version avec la refonte du Back Office et l’intégration d’un tableau de bord dynamique qui évoluera encore dans les prochaines semaines et intégrera des indicateurs sous forme de graphique.
Le Front Office n’est pas en reste avec le mode déconnecté total en mobilité et l’intégration d’un scanner de code-barres et QR Code pour les équipements.
Les Nouveautés
Back Office
Tableau de bord dynamique avec des “Widget” qui délivrent des informations pratiques pour un meilleur pilotage de l’activité.
Vous donne accès directement à notre boutique pour renouveler votre pack de CERFA. Ne s’affiche que si votre pack est pratiquement consommé.
Vous donne accès directement à notre boutique pour souscrire à notre option de gestion complète des fluides. Ne s’affiche que si vous ne disposez pas de cette option.
Vous donne accès directement à notre boutique pour commander des étiquettes code-barres 128 autocollantes pour gérer les contenants et les équipements.
Vous indique l’état de votre consommation de CERFA.
Vous sélectionne tous les CERFA qui sont en attente de la signature de vos clients.
Vous sélectionne tous les CERFA qui sont en attente de modération avant envoi à vos clients.
Vous montre tous les CERFA Annexe 1 réalisés depuis le début de l’année.
Vous indique tous les équipements dont un contrôle périodique est à venir dans les 30 jours avant la date d’échéance.
Nous avons ajouté une variable sur les caractéristiques de l’équipement qui indique la date de prochaine échéance.
Remarque : le calcul commence à partir du 1er CERFA réalisé sur l’équipement concerné avec comme nature d’intervention “Contrôle d’étanchéité périodique”
Vous montre tous les détecteurs de fuite qu’il faudra faire étalonner dans les 30 jours précédant la date d’échéance.
Vous montre tous les contenants qui sont en statut “Stock”. C’est à dire pas encore utilisés ou attribués à un technicien.
Vous montre tous les contenants pratiquement vides (vierge et régénéré avec moins de 1 kg de fluide restant) ou pratiquement pleins (récupération et transfert avec plus de 70% de la charge nominale autorisée) qu’il faudrait récupérer auprès des techniciens.
Meilleure visualisation des sites lorsqu’ils sont nombreux.
10 sites seront directement visibles sans utiliser l’ascenseur
Front Office
Nous avons développé une nouvelle version de notre application en utilisant la technologie “Progressive Web App” (PWA) qui permet d’utiliser une application WEB en l’installant directement sur votre média.
Pour faire simple, à la prochaine mise à jour de C’Fluide sur votre smartphone (possible sur PC et tablette), l’application s’installera automatiquement comme si vous l’aviez téléchargée depuis le Play Store ou App Store.
Cela permet, entre autre, une utilisation complète en mode déconnecté (pas d’accès réseau ou Wifi).
Suite au succès de l’utilisation du scanner de code-barres pour identifier les contenants, nous avons décidé d’étendre cette fonction pour la reconnaissance des équipements !
Il vous suffit de coller un code-barre type 128 ou un QR code (autre nouveauté !) sur l’équipement et d’en faire l’association dans les caractéristiques de l’équipement. Ensuite, il vous suffira depuis la page d’accueil du Front Office de sélectionner “Choisir un équipement” pour commencer une intervention. Voir vidéo plus haut.
Nous tenons à votre disposition des lots d’étiquettes code-barres dans notre boutique.
C’était une demande récurrente des utilisateurs qui souhaitaient avoir un aperçu du CERFA avant de le valider définitivement par les signatures des parties.
Nous avons mis en place cette possibilité depuis la page qui reprend la liste des CERFA avant validation. Le bouton “Voir” permet de visualiser le CERFA provisoire.
A votre demande nous avons passé le nombre de contenants identifiables sur la manipulation de fluide de 5 à 10.
Certains d’entre vous regroupent de nombreux sites sous le même détenteur. A votre demande et pour faciliter la recherche directe, nous avons ajouté un tri alphabétique sur l’ordre des sites.
Dans certains cas, vous pourrez être amenés à vider le cache et supprimer les données des sites avant la mise à jour vers la nouvelle version de votre Front Office. Voir l’article correspond ICI
Comme toujours nous restons à votre écoute et n’hésitez pas à nous faire des propositions sur l’adresse e-mail : support@c-fluide.fr