Un soucis, un fonctionnement anormal avec ma nouvelle version, que faire ?
Vous rencontrez un problème d’affichage, votre liste de détenteurs, sites ou équipements a disparu ou est incomplète ? Vous ne retrouvez pas vos documents ou vos contenants? Que se soit dans le Back Office ou dans le Front Office, après une nouvelle version, et si vous n’aviez pas quitté l’environnement C’Fluide avant la mise à jour, il vous faudra recharger votre base de données depuis notre serveur.
Sur mon Back Office
Sur un PC avec OS Windows faire Ctrl+F5 ou Ctrl+R sur votre clavier depuis votre navigateur en étant connecté à votre Back Office. Puis déconnectez vous et reconnectez vous.
Sur un PC avec OS Mac et navigateur Safari faire commande + option + E sur votre clavier depuis votre navigateur en étant connecté à votre Back Office. Puis déconnectez vous et reconnectez vous.
Sur mon Front Office
Il faut vider le cache du navigateur. Avant de faire la manipulation indiquée sur notre FAQ, Il faut obligatoirement vous déconnecter de l’application C’Fluide et utiliser dans votre navigateur le lien suivant https://app.c-fluide.fr/service/clean.html
En résultat, vous devez avoir la version ci-dessous qui s’affichent dans l’entête de votre page C’Fluide après connexion avec vos identifiants et mot de passe.
- Version 2.0.39 ou supérieure affiché sous le logo
- Pictogramme V2 à coté du logo
Nouvelle année ! Nouvelle version !
Et quelle version !! Nouveau design du Front Office. Nouvelle fonctionnalité majeur avec l’arrivée des comptes rendus d’intervention. Nouvelle formule pour adapter nos offres et différencier le décompte des CERFA de celui des Comptes Rendus d’Intervention (CRI). Pas d’inquiétude nos tarifs n’augmentent pas !
Notre offre évolue :
Nous allons comptabiliser les documents sous forme de crédits. Nos packs évoluent mais conservent leurs tarifs. Retrouver nos offres ICI
Un pack SOPRANO permet toujours de faire 100 documents CERFA et vous sera toujours facturé 200 € H.T. Il sera composé de 300 crédits à consommer sans limitation de durée et sans engagement jusqu’à épuisement des crédits.
Option Compte Rendu d’Intervention (CRI)
Cette version inclu l’option gratuite des Comptes Rendus d’Intervention. Si vous souhaitez activer cette option ou avoir plus d’informations sur les CRI, rendez-vous sur notre blog en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Quoi de neuf côté Back Office ?
Rubrique “Techniciens”
Le formulaire de création des techniciens est complété par un champ qui devient obligatoire : la fonction du technicien.
Certains d’entre vous nous ont remonté que les organismes attesteurs souhaitaient voir apparaitre systématiquement dans le cadre de signature du CERFA FI-BSD la qualité du signataire. Par défaut nous avons complété automatiquement ce champ par “Technicien”.
Nouvelle rubrique “Equipements”
Cette nouvelle rubrique vous permet une gestion directe des équipements sans passer par la rubrique “Détenteurs”. Vous pouvez consulter, modifier ou créer des équipements depuis cette page. Un filtre est également disponible pour affiner vos recherches
La rubrique “CERFA” est renommée en “Documents”
Avec l’arrivée des CRI, cette rubrique porte un nouveau nom. Les fonctions ne changent pas et s’enrichissent. C’est dans cette rubrique que vous pourrez retrouver tous vos documents CERFA et CRI
A votre demande nous avons ajouté une gestion des colonnes affichées dans le tableau. Vous pourrez ajouter / masquer des colonnes et notamment afficher la colonne “Repérage éventuel”.
La rubrique “Outillages” s’enrichit
A votre demande nous avons étendu la liste de l’outillage réglementaire qui peut-être gérée dans cette rubrique. Dorénavant, vous pouvez gérer vos balances, manifolds et stations de récupération. Vous retrouverez dans votre tableau de bord le widget des alertes sur l’outillage réglementaire à étalonner.
La rubrique “Paramètres” s’enrichit
En début de rubrique vous trouverez des informations sur votre volume et votre consommation de crédits. Les différents compteurs de documents vous permettent de faire le point. Un compteur pour les CRI apparait également si vous avez souscrit à l’option.
En bas à droite, vous pouvez cliquer dans le cadre orange et télécharger le logo de votre société au format PNG ou JPEG.
Pour un meilleur rendu, préférez un format PNG sans fond. Evitez d’utiliser une image avec un poids supérieur à 1 MO
Le logo s’insère dans le document de Synthèse de la fiche FI-BSD
Quoi de neuf côté Front Office ?
Nouveau design de l’application
Nous avons réalisé une refonte totale du design de l’application. Elle devient plus moderne, plus fluide et plus ludique !
Bienvenue à Mano qui vous accompagne au quotidien
Arrivée de votre compagnon Mano ! Vous remarquerez la bulle de Mano en bas en droite. Présente sur toutes les pages, en cliquant sur Mano, il vous donnera des conseils et des informations liés à la page en cours.
Nouvelle rubrique “Interventions passées”
Vous étiez nombreux à nous demander la possibilité de consulter depuis votre interface Front Office l’historique des interventions réalisées. C’est chose faîte avec cette nouvelle rubrique “Interventions passées”
Vous disposez d’un filtre pour faire vos recherches ou du scan de code-barres / QR code si votre équipement en est pourvu.