Notes de version
La dernière version C’Fluide porte le numéro 2.5.0
Création de la rubrique Bilan Fluides
Le Back office s’enrichit de la rubrique “Bilan Fluides“.
Cette rubrique est accessible uniquement si l’option Harmonie est activée (anciennement option traçabilité des contenants). Elle vous permet d’afficher en temps réel et par type de fluide :
- Votre stock.
- Vos manipulations.
- Le nombre d’interventions réalisées.
Au travers de cette rubrique, vous disposez de toutes les informations compilées pour réaliser votre déclaration annuelle obligatoire.
Vous pouvez exporter la synthèse du bilan dans un tableur pour contrôler ou modifier les données calculées.
Amélioration de la relance pour la signature différée
Nous avons ajouté la possibilité de faire une relance par SMS des différents documents en attente de signature.
Dorénavant, vous aurez la possibilité, après avoir cliqué sur le bouton relance dans la rubrique “Documents” de votre Back Office, de choisir la méthode :
- SMS
CRI – Compte rendu d’intervention
Il y a des nouveautés et des améliorations pour les utilisateurs de l’option compte rendu d’intervention.
Tout d’abord nous avons revu la présentation du modèle de document. Le tableau des consommables devient une annexe au document principal, ce qui permet de passer de 250 à 1000 caractères dans les différents champs textes.
L’annexe avec le tableau des consommables n’est présente que si vous avez listé au moins un consommable.
Il y a maintenant 2 modèles de document disponibles pour réaliser vos comptes rendus :
- Le compte rendu d’équipement.
Il est dédié à un seul équipement, celui sélectionné dans C’Fluide au démarrage de votre intervention. - Le compte rendu d’installation
Il nécessite préalablement de regrouper vos différents équipements présents sur un site dans une installation. Il y a donc une nouvelle hiérarchie -> Détenteur/Site/Installation/Équipement.
Au démarrage de votre intervention dans C’Fluide, vous aurez la possibilité de sélectionner une installation. Cela permettra de lister tous les équipements de cette dernière et de faire un compte rendu global.
Liste des nouveautés pour le CRI
- Nouveau document “Compte rendu d’installation”.
- Nouvelle annexe pour le tableau des consommables.
- Ajout d’un filtre “Installation” dans les rubriques Équipements et Documents du Back Office.
Liste des améliorations pour le CRI
- Nouveau fil d’Ariane de saisie dans le Front Office qui rend optionnel la saisie de consommables et leur affichage dans le compte rendu.
- Passage de 250 à 1000 caractères pour saisir vos remarques dans les champs textes -> Objet de l’intervention / Détails de l’intervention /Conclusion.
- Plus de limitation du nombre de photos pour illustrer vos comptes rendus.
- Gestion de la TVA des consommables par ligne dans le Front Office.
- Possibilité de faire plusieurs CRI du même équipement dans une intervention.