La version 4.11.10 a été mise en production le 18 juillet 2024.

Cette version intègre la nouvelle fiche d’intervention Cerfa 15497-04 rendue obligatoire par L’Arrêté du 29 mai 2024 modifiant l’arrêté du 29 février 2016 relatif à certains fluides frigorigènes et aux gaz à effet de serre fluorés qui a été publié au Journal Officiel le 5 juillet 2024 et est entré en application le 6 juillet 2024.

Consulter notre article de blog pour tout savoir sur ce nouveau Cerfa 4

Dans certains cas, les documents qui ont utilisé la signature différée restent au statut “A Signer” malgré les différentes relances faites aux contacts concernés.

Dans cette version, nous avons intégré une fonctionnalité qui nous permettra, dans le cadre d’une prestation de maintenance d’une heure, de traiter les documents au statut “A Signer” afin de les clôturer pour les passer au statut “Terminé”

Le principe est le suivant: vous nous indiquez votre compte C’Fluide en nous précisant jusqu’à quelle date nous devons clôturer les documents qui ont le statut “A Signer”.

Après traitement, les documents sont générés, la signature du contact est remplacée par un tampon “Plusieurs relances effectuées sans succès auprès du signataire” et la date de signature donne la date de traitement.

Il s’agit d’un traitement de masse réalisable uniquement dans le cadre d’une prestation de maintenance. Une offre de prix vous sera transmise à la demande.

Depuis la version 4.10, vous êtes en charge de l’activation des références de fluides qui apparaitront dans les différentes listes de choix correspondantes dans l’application. C’était une demande forte de tous les utilisateurs de l’application qui souhaitaient voir réduire la liste de choix des références de fluides lors de la création d’un équipement ou d’un contenant. Dorénavant, seules les références activées par vos soins dans la rubrique Paramètres apparaissent. Tout est expliqué ICI

Nous avons intégré, pour le technicien qui ne trouve pas une référence de fluide depuis son Front Office, un avertissement afin qu’il prenne contact avec son gestionnaire de l’application.

Un lien “Je ne trouve pas mon fluide” est disponible au dessus de la liste de choix des références de fluides.
Il est indiqué que le technicien doit contacter son gestionnaire de l’application.

Le même principe est appliqué dans le Back Office, la différence étant que le lien “+ Ajouter un fluide” envoi directement dans la rubrique Paramètres afin d’ajouter la référence souhaitée.

A la demande d’utilisateur du portail Web client, nous avons ajouté, dans les critères, le filtre “En erreur”. Il permet de sélectionner tous les documents, ceux qui sont bons ou ceux en erreur.

Le filtre est complété par une signalisation avec des pictogrammes qui illustrent directement le statut des documents.

Ajout du filtre “En erreur”
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